Yohan Eudeline a identifié les raisons des blessures en cascade

Yohan Eudeline explique les blessures au SM Caen

Alors qu’un énième joueur important du Stade Malherbe s’est gravement blessé, le directeur sportif du SMC Yohan Eudeline a livré sa version sur cette hécatombe de blessures, et elle est surprenante.

Yohan Eudeline : « Les blessures ? C’est juste de la malchance»

Les blessures arrivent actuellement en cascade au SM Caen. Alors qu’on pouvait espérer une analyse médicale ou au moins liée à la préparation physique, Yohan Eudeline n’a pas été chercher bien loin la raison de cette hécatombe. Sur France Bleu Basse Normandie, le directeur sportif s’est justifié. Selon lui, toutes les blessures qui déciment l’équipe type du Stade Malherbe « ne sont que de la malchance ».

Le staff mis hors de cause par Yohan Eudeline

Le directeur sportif caennais insiste : « Ce ne sont pas des blessures musculaires, donc ce n’est pas lié à la préparation physique, c’est juste pas de chance ». Espérons donc pour l’effectif caennais et pour Stéphane Moulin que la chance finisse par tourner…

Le directeur sportif du SM Caen dresse aussi un bilan du début de saison

Alors que le président du Stade Malherbe Olivier Pickeu a donné ses impressions détaillées sur le début de saison malherbiste, Yohan Eudeline a également donné son point de vue sur France Bleu sur les 10 premières rencontres du championnat. D’après lui, « Le bilan dans le jeu proposé est bon, mais comptablement, on est trop juste », ajoutant que « l’équipe pourrait avoir 4 ou 5 pts de plus, mais on a eu des décisions contraires, des buts hors-jeu. Mais il ne faut pas se cacher derrière ça ».

C’est en tout cas avec toute cette malchance et cette cascade de blessés que le SM Caen devra se relancer impérativement face au Havre.

Partager cette info :