Yoann Court annonce officiellement sa décision sur son avenir au SM Caen

Yoann Court annonce sa décision de partir ou rester au SM Caen

En fin de contrat en juin prochain, le milieu de terrain malherbiste Yoann Court a pris sa décision pour la suite de sa carrière. Apprécié des supporters et excellent depuis son retour de blessure, l’ancien brestois a pris la parole pour annoncer sa décision.

Yoann Court va t’il rester au SM Caen en 2022/2023 ?

Ses premiers mois sous Pascal Dupraz étaient de haut niveau. Yoann Court a ensuite essuyé les blessures, puis les douleurs. Sur le terrain, le milieu offensif n’était plus le même, soufflant le chaud et le froid pendant un an. Il prend finalement la décision de se faire opérer en aout 2021, condamnant toute sa première partie de saison. De retour depuis le début de l’année 2022, Yoann Court a retrouvé toutes ses sensations. Positionné entre les lignes, il fait le relais entre la paire Lepenant – Deminguet et le duo d’attaque Mendy – Da Costa. Indispensable, mais en fin de contrat et libre en juin prochain. Yoann Court a pris la parole pour annoncer sa décision sur son avenir…

« Je me sens bien à Caen, je veux continuer ici »

Interrogé par Sport A Caen, Yoann Court donne sa décision finale : « Les dirigeants savent ce que je veux. Je me suis toujours bien senti ici, alors si je peux rester, ce sera avec grand plaisir. Je veux continuer ici ». Une excellente nouvelle pour le club et les supporters caennais. Cependant, il reste quelques détails…

Le club doit accepter la dernière proposition du joueur

Yoann Court n’est pas facile en affaire… Bien que les deux parties souhaitent continuer ensemble, le milieu caennais a déjà fait deux contre-propositions à Olivier Pickeu. Le président du SMC va t’il accepter les dernières conditions imposées par le joueur ? Les négociations semblent en bonne voie, mais dans le football professionnel, rien n’est acquis avant que les deux signatures ne soient apposées en bas du contrat.

Partager cette info :