Yacine Bammou va quitter Caen pour rejoindre un club concurrent

Yacine Bammou quitte Caen pour Sochaux

Le mercato s’active au SM Caen. On s’attendait à tout sauf à ça côté départ : Yacine Bammou devrait quitter Caen dans les prochains jours pour un autre club de Ligue 2.

Plus gros salaire du club, Yacine Bammou quitte Caen

On peine à y croire. Yacine Bammou, qui sort d’une très longue blessure et qui est surtout le plus gros salaire du SM Caen, devrait quitter Malherbe dans les prochains jours. Une aubaine pour le club caennais, qui en plus de se débarrasser de son plus gros salaire en parti responsable d’un éventuel futur dépôt de bilan de Caen, va récupérer en plus une indemnité de transfert.

Yacine Bammou signe à Sochaux, le cadeau improbable du club doubiste aux Normands

L’ancien buteur du FC Nantes doit rejoindre Sochaux, annonce Foot Mercato. Si le dossier se concrétise, c’est véritablement Noël en plein mois de juin pour les dirigeants Caennais. Yacine Bammou, au rendement très insuffisant sur le terrain, est en effet un poison toxique pour les finances du SMC. Son départ sera comme une bouffée d’oxygène. On est en droit de se demander quelle mouche a piqué les dirigeants du Football Club Sochaux-Montbéliard pour réaliser un mouvement aussi improbable, mais tous les suiveurs du Stade Malherbe leur disent merci.

Souhaitons que ce départ de Bammou donne le coup d’envoi des transferts côté SM Caen. Des joueurs excentrés restent les dossiers prioritaires.

Partager cette info :