[VIDÉO] Le But de Medhi Chahiri à Dunkerque comparé à Messi

Vidéo du but de Mehdi Chahiri à Dunkerque

Le match nul (1-1) du SM Caen sur la pelouse de Dunkerque est oubliable. Le but marqué par le caennais Medhi Chahiri, en revanche, restera dans les mémoires.

Le joueur de Caen Medhi Chahiri marque un but d’anthologie contre Dunkerque

L’action se passe à la 62ème minute, le Stade Malherbe ouvre le score sur un exploit individuel fantastique de l’attaquant Medhi Chahiri, prêté par Strasbourg. Encerclé par trois défenseurs adverses, le buteur malherbiste enchaine une virgule puis un petit pont pour se débarrasser de ses adversaires, puis se présente seul face au gardien et termine son action hallucinante d’un plat du pied.

À Dunkerque, Mehdi Chahiri a réalisé le plus beau but du week-end en Europe

But magnifique lors de Dunkerque – Caen : Medhi Chahiri comparé à Lionel Messi

Dans son tweet, le supporter caennais Veeeking indique : « Si c’est Messi qui fait ça, ça fait le tour du monde ». A défaut de faire le tour du monde, la vidéo fait déjà le tour de France. Avec plus de 700 retweets et 2500 likes, des milliers d’observateurs ont pu admirer le chef d’œuvre du joueur caennais. Les réactions sont unanimes : « La dinguerie ! », « C’est quoi ce but de malade mental ? », « Il a mis un but de ouf ». D’autres observateurs relativisent l’exploit en pointant du doigt les défenseurs, plutôt apathiques. « La défense ils sont sérieux ? », « Le 27 il fait quoi en fait ? »

Medhi Chahiri, lui, a inscrit son 3ème but de la saison avec le SMC, et se voit déjà surnommé la meilleure recrue de l’année. Même s’il ne permet pas aux Caennais de l’emporter, il se souviendra longtemps de celui-ci.

Partager cette info :