URGENT : Un joueur de Caen arrêté par la police !

Un joueur de Caen arrêté fuyant les policiers

Un joueur du SM Caen a été arrêté à Evreux par les forces de de l’ordre lundi 7 juin, annonce Paris-Normandie. Il a tenté d’échapper aux policiers en démarrant sa voiture sur les chapeaux de roue. Il sera jugé en 2022 et risque la prison.

Arrêté par la brigade anticriminalité, le joueur démarre en trombe avec sa voiture pour semer les policiers

C’est un fait divers à peine croyable que rapporte Paris-Normandie. Dans la nuit de lundi à mardi, un joueur de l’effectif professionnel du Stade Malherbe Caen, âgé de 20 ans, a été arrêté par la BAC (brigade anticriminalité). Au volant du véhicule, le jeune joueur a subitement accéléré pour semer les policiers. Il est rattrapé une demi-heure plus tard, à pied cette fois. Tel un véritable délinquant, il se met alors à courir pour à nouveau échapper aux forces de l’ordre.

Le joueur du SM Caen sera jugé au tribunal en 2022, il peut aller en prison

La rédaction de Paris-Normandie précise que le joueur du SMC a alors sauté une clôture, puis a finalement été arrêté quelques mètres plus loin, avant d’être emmené au poste de police. Il a été libéré quelques heures plus tard. Le jeune Malherbiste sera jugé sans débat le 10 mai 2022. Comme le prévoit la loi sur le délit de fuite, il risque trois ans d’emprisonnement, une amende de 75 000 euros et un retrait de six points sur son permis de conduire.

La semaine est décidément noire pour les jeunes espoirs caennais, tandis qu’un autre joueur de l’équipe du SMC 2020/201 touche le fond.

Partager cette info :