URGENT : Capton et Pickeu vont faire une annonce tonitruante

Olivier Pickeu et Pierre-Antoine Capton font une annonce bouleversante

L’information est révélée par Simon Abraham, journaliste pour NRJ Caen et Malherbe Inside. Une conférence de presse est organisée demain 11h00 vendredi 4 juin 2021. Et elle sera de la plus haute importance.

L’annonce la plus importante depuis l’arrivée de Pickeu et Capton

Tout était revenu au calme sur les hauteurs de Venoix depuis le maintien miraculeux du SMC face à Clermont, une soirée où le préparateur physique Jean-Marc Branger a vécu l’enfer. Mais les affaires reprennent au club, alors que la reprise de l’entrainement, dans un peu moins de trois semaines, approche. D’après nos informations, l’annonce que feront Olivier Pickeu et Pierre-Antoine Capton lors de la conférence de presse demain vendredi sera la plus incroyable depuis des années.

Son arrivée prochaine va bouleverser le Stade Malherbe Caen

Le SM Caen vit des moments cauchemardesques depuis un peu plus de trois ans. Entre la relégation, les multiples changements de dirigeants et la quasi-disparition du club pour problèmes financiers… tous les supporters sont au bout du rouleau. Cette spirale infernale est cependant terminée, et tous les amoureux du SMC vont enfin pouvoir vivre un rêve. Le 4 juin 2021, le club va changer à tout jamais avec l’annonce de l’arrivée du nouvel entraineur, une véritable star de la Ligue 1 qui va emmener le Stade Malherbe vers des sommets.

Le plus important chantier, celui du mercato et de la construction du nouvel effectif, pourra démarrer dans la foulée. Une période passionnante que le site FOOT CAEN! vous contera au jour le jour.

Partager cette info :