Un international tunisien à l’essai au SM Caen

le tunisien Ahmed Khalil est à l'essai au SM Caen

Toujours à l’affut de joueurs libres (le club peut en recruter deux jusqu’au 31 décembre, hors joker), Malherbe a mis à l’essai pour la semaine un milieu de terrain tunisien.

Ahmed Khalil, un milieu défensif à l’essai au SM Caen

Un nouveau visage est apparu à l’entrainement du jour, sur les terrains de Venoix. Ahmed Khalil, 27 ans, milieu de terrainn tunisien, est à l’essai avec le groupe pro pour la semaine, nous apprend Sport à Caen. Ce milieu longiligne (1,87m) est milieu défensif axial. Il a pour l’instant fait toute sa carrière en Afrique, dans son pays natal de la Tunisie, d’abord au JS Kairouan, puis au Club Africain. En fin de contrat en juin dernier, il n’a pas été prolongé et cherche un nouveau challenge depuis.

Ahmed Khalil a joué la Coupe du Monde 2018 avec la Tunisie

Il a beau n’avoir jamais joué dans un club européen, les performances d’Ahmed Khalil en championnat tunisien ont suffit pour taper dans l’œil du sélectionneur. Il compte 6 sélections avec les Aigles de Carthage entre 2016 et 2019. Surtout, il a participé à la Coupe du Monde 2018. Il est en effet rentré en jeu lors de la victoire tunisienne face au Panama. Si son essai s’avérait concluant, il pourrait être la deuxième signature au SM Caen en quelques jours avec l’ex-défenseur sochalien. Il serait alors en concurrence avec Franklin Wadja.

Partager cette info :