Transferts : un arrière latéral de Ligue 1 à Caen ?

Julien Faussurier vers Caen

Caen cherche toujours ses premiers renforts alors que la première journée de championnat contre Rodez approche. Cible prioritaire, le poste d’arrière latéral sera peut-être pourvu par un joueur surprenant.

Un latéral qui a joué 17 matchs en Ligue 1 avec Brest

L’information est une nouvelle fois rapportée par Mohamed Toubache-Ter, le défenseur de Brest Julian Faussurier est en excellente voie pour signer au Stade Malherbe. Arrière droit, l’ancien joueur de Troyes et Sochaux peut également dépanner à d ‘autres postes. Il lui reste un an de contrat en Bretagne, mais les dirigeants de Brest ne comptent plus sur lui. Le joueur a en effet 34 ans, un âge terriblement avancé pour un défenseur latéral. Il faudra de plus payer une indemnité, car il reste au défenseur un an de contrat dans le Finistère.

Julian Faussurier, un défenseur en fin de carrière au SM Caen

L’arrivée probable de Faussurier pose encore des questions sur l’ambition du club. Alors que le club essuie les échecs avec les joueurs trentenaires, Yohan Eudeline n’en a visiblement que faire et continue de vouloir signer de vieux joueurs en bout de course. Combien de temps le président du conseil de surveillance, qui a eu honte de lui il y a quelques semaines, va t’il laisser les dirigeants réaliser les pires mercatos de l’histoire du club qui s’enchainent depuis quelques années ?

Partager cette info :