Sullivan Péan prolonge à Caen, les supporters deviennent fous !

Il était un artisan majeur du maintien du club en Ligue 2 la saison dernière. Sullivan Péan a ébloui les fans de par ses arrêts reflexes, et plus globalement sa progression fulgurante. Le SM Caen vient d’annoncer la signature de son premier contrat professionnel.

Premier contrat pro pour Sullivan Péan qui va devoir confirmer

C’était attendu depuis plusieurs semaines, c’est maintenant officiel. Le gardien Sullivan Péan a signé un contrat de trois ans. Pour être titulaire ou remplaçant de Rémi Riou ? L’entraineur Stéphane Moulin, qui s’est infligé un calvaire il y a quelques jours, doit prendre sa décision au courant du mois de juillet. D’après nos informations, le coach est loin d’avoir fait son choix et surtout, il ne faut pas totalement écarter Yannis Clementia, très bon à l’entrainement d’après l’ entraineur des gardiens Eddy Costil.

Sur les réseaux, les supporters de Caen deviennent fou

L’annonce de la prolongation de Péan était attendue de longue date par les supporters, qui avaient même fait campagne sur Twitter avec le hashtag #UnContratProPourPéan. Sur le réseau, les supporters sont devenus complètement dingues suite à l’annonce, un supporter le compare même déjà à Manuel Neuer :

Péan Sullivan prolonge à Caen, les supporters pètent les plombs
Le bonheur est total pour les supporters suite à la signature de Sullivan Péan

Même son de cloche sur Facebook, où le natif de Cherbourg fait également l’unanimité :

Sullivan Péan signe 3 ans, les supporters n'en peuvent plus
Sur Facebook, tous les supporters sont aux anges suite à la prolongation de Péan

Péan titulaire ? Rémi Riou ne va pas se laisser faire

Espérons que Sullivan Péan continue sur sa lancée, d’autant plus que les dirigeants souhaitent signer ce défenseur central champion de France. Le Cherbourgeois sera t’il choisi comme gardien titulaire ? Attention, Rémi Riou, en difficulté en fin de saison mais auteur d’une première partie championnat fantastique, n’a pas dit son dernier mot.

Partager cette info :