Stéphane Moulin : « Une des meilleures semaines d’entrainement depuis mon arrivée »

Stéphane Moulin enfin optimiste avant Caen - Grenoble

En conférence de presse d’avant match, Stéphane Moulin est enfin apparu un peu plus serein qu’à l’accoutumée. Son discours était même empreint d’optimisme la veille d’affronter Grenoble au Stade d’Ornano.

Quatre joueurs de retour, bientôt six : Stéphane Moulin souffle enfin

« On a fait une des meilleures semaines de travail depuis que je suis arrivé. On a pu travailler avec quasiment tous les joueurs du groupe, et sans besoin d’appeler des jeunes pour combler l’équipe. »

Moulin : « Pour la première fois, j’aurai des choix à faire »

« Il y a un retour de la concurrence. Je considère qu’on a plus de chances de faire un bon résultat cette-fois ci, compte-tenu des forces en présence plus nombreuses, sur le terrain et sur le banc. J’ai de bons indicateurs. Ce n’était pas forcément le cas les semaines précédentes. Peut-être que je me trompe, mais c’est ce que je perçois. »

« Trouver enfin de la stabilité »

« J’espère qu’on va enfin pourvoir s’appuyer sur quelque chose de solide, de régulier, pour commencer un cycle durable. S’ils travaillent pendant les matchs comme ils ont travaillé cette semaine à l’entrainement, ils seront récompensés. »

Le soutien des supporters à l’entrainement mercredi

« Ils étaient très nombreux, je ne suis pas surpris. J’ai du élever la voix pour faire entendre mes consignes. Les joueurs ont cette chance de pouvoir rendre les enfants heureux, ainsi que les adultes. C’est quelque chose que je rappelle souvent. »

Concernant les performances de Medhi Chahiri

« On connait ses qualités avec le ballon. Il doit progresser dans le jeu sans ballon, on le fait progresser à ce niveau-là. Il a la chance d’être au club en sachant qu’il va jouer. On met tout en place pour qu’il reparte à Strasbourg avec le meilleur niveau possible. C’est dans son intérêt. »

Partager cette info :