Stéphane Moulin, son salaire, sa femme… découvrez qui est l’entraineur de Caen

Salaire combien gagne Stéphane Moulin qui est sa femme

Avec l’arrivée de l’ancien entraineur d’Angers Stéphane Moulin, les actionnaires Oaktree, Pierre-Antoine Capton ainsi que le président Olivier Pickeu ont réalisé un énorme coup. Mais quel est le salaire de Stéphane Moulin ? Et qui est sa compagne ? L’arrivée du nouveau coach malherbiste, qualifiée de « l’un des plus beaux jours de l’histoire du club » par le producteur de C à vous, propulse d’ores et déjà Stéphane Moulin comme la nouvelle star du Stade Malherbe et du championnat de Ligue 2.

Combien gagne Stéphane Moulin ?

Les conditions du contrat de Stéphane Moulin au SM Caen n’ont pas été dévoilées. En revanche, d’après l’article annuel « les salaires de la Ligue 1 » du journal L’Équipe, l’ancien entraineur du SCO d’Angers gagnait 72 000 € par mois la saison dernière. Une rémunération qui serait colossale pour le SMC actuel, en Ligue 2 et au bord du gouffre à cause de la crise des droits TV. Fort heureusement, grand seigneur et homme compréhensif, Stéphane Moulin a largement diminué son salaire pour venir au Stade Malherbe. Selon nos informations, ses revenus représenteraient malgré tout une des plus importantes rémunérations du club. Pour le président Olivier Pickeu, c’est le prix à payer pour obtenir un des tous meilleurs entraineurs français.

Qui est la femme de Stéphane Moulin ?

La compagne de Stéphane Moulin s’appelle Armelle. Elle est présente à ses côtés depuis de nombreuses années. Elle a accompagné son mari durant toute l’aventure angevine où, comble du destin, ils ont « réalisé la maison de leur rêve » juste avant de partir pour la Normandie, révèle le Courrier de l’Ouest. Ils ont ensemble plusieurs enfants, dont un fils en bas-âge, a indiqué le nouveau coach du SMC à France Football.

Armelle Moulin a même annoncé la future naissance, en juillet prochain, de leur premier petit-enfant. La rédaction de FOOT CAEN! félicite toute la famille Moulin, en espérant que le premier petit-fils ou petite fille d’Armelle et Stéphane donne plein de bonnes ondes à l’entraineur du SMC.

Partager cette info :