Stéphane Moulin sacrifie l’inimaginable pour signer à Caen

Stéphane Moulin refuse la Ligue 1 pour signer à Caen

Comme attendu depuis plusieurs semaines et comme nous l’avions annoncé, l’ex entraineur du SCO d’Angers Stéphane Moulin s’est engagé pour 3 ans en faveur du SM Caen pour devenir le nouvel entraineur. Lors de la conférence de presse de présentation, il a fait une déclaration qui a laissé toute la salle sans voix…

Le co-propriétaire du club Pierre-Antoine Capton n’y croit pas

Le président du conseil de surveillance a pris la parole en premier. Lors de cette introduction, Pierre-Antoine Capton a déclaré vivre un rêve, ajoutant qu’il avait « encore du mal à y croire ». Olivier Pickeu, le président exécutif et chef du sportif, a ensuite pris la parole et présenté son fidèle acolyte avec lequel il a travaillé 11 ans à Angers. Le nouvel entraineur du SMC s’est ensuite exprimé pour la première fois et surtout déclaré une chose qui a choqué toute la salle.

Stéphane Moulin refuse ce que tout autre entraineur aurait pourtant choisi

Le nouveau coach du Stade Malherbe est en train de répondre aux journalistes lorsqu’une question fuse à travers la salle : « Auriez-vous pu choisir un club plus huppé ? », demande un journaliste. La réponse de Stéphane Moulin va en un instant faire chavirer les cœurs des amoureux du SMC présents devant lui, ainsi que probablement celui de tous les supporters. L’entraineur déclare alors qu’il a « refusé l’opportunité d’entrainer un club de Ligue 1 pour signer à Caen », un sacrifice à peine croyable de la part de l’ex Angevin. « Je privilégie l’humain, et je sais qu’à Caen, en Ligue 2, j’aurai la force des hommes », ajoute t’il.

Nous n’en saurons pas plus pour le moment. Ni sur le mercato, ni sur des joueurs en particulier, à l’heure où un très grand espoir du club a prolongé au SM Caen. Après quelques jours de vacances bien méritées, les affaires reprendront lors de la reprise de l’entrainement, le 18 juin.

Partager cette info :