Stéphane Moulin pète un plomb à Ajaccio et détruit du matériel !

Stéphane Moulin pète les plombs à Ajaccio, expulsé pour violence

Lors de la défaite 2-0 du SM Caen contre l’AC Ajaccio au stade François-Coty, l’entraineur caennais Stéphane Moulin s’est mis dans une colère noire et a même frappé avec ses poings !

L’entraineur caennais Stéphane Moulin fou de rage expulsé par l’arbitre Rémi Landry, il sera suspendu

Alors que le Stade Malherbe livrait une prestation indigente face à l’AC Ajaccio, il se déroule un incident grave à la 82ème minute. L’entraineur du SM Caen Stéphane Moulin a fait quelque chose dont on ne le pensait pas capable, lui le Pepe Guardiola français au calme olympien. Sur le terrain, l’ambiance est tendue depuis de nombreuses minutes, quand l’attaquant malherbiste Alexandre Mendy se fait soudainement sanctionner d’un carton rouge par l’arbitre M. Landry. C’est alors que l’entraineur caennais va littéralement péter les plombs !

Ajaccio – Caen : Stéphane Moulin furieux contre l’arbitre explose le banc de touche

Stéphane Moulin interpelle alors le quatrième arbitre, criant au scandale en réaction au carton rouge pris par son attaquant Alexandre Mendy, qui conteste également. L’abitre M. Landry calme alors le coach normand pendant de longues minutes, sans pour autant l’avertir. C’est alors que l’inimaginable se produit quelques secondes plus tard, alors que le jeu a repris : Stéphane Moulin frappe de toutes ses forces avec son poing sur la vitre du banc de touche !

C’est ainsi que l’arbitre central adresse un carton rouge, sans hésiter et logiquement, à Stéphane Moulin, qui laisse alors son staff seul dans cette soirée cauchemardesque.

Au delà de la défaite, l’effectif caennais est toujours plus décimé, plus uniquement par les blessures mais avec des suspensions ! À Nîmes samedi prochain, le SM Caen devra faire sans son entraineur et sans son meilleur buteur. Un match calamiteux qui n’est pas sans rappeler le contenu proposé la saison passée, dont les responsables de la 17ème place finale sont connus depuis quelques semaines.

Partager cette info :