Stéphane Moulin : « Personne au club n’est joyeux aujourd’hui »

Stéphane Moulin avant le match contre le Paris FC

Une semaine après l’élimination en Coupe de France, le SM Caen retrouve le championnat, où rien ne se passe comme prévu. Stéphane Moulin, cette fois, n’a pas esquivé la conférence de presse. Il explique son ressenti.

Stéphane Moulin était trop en colère pour s’exprimer après l’élimination de Caen contre Dinan

L’entraineur normand a préféré ne pas faire les gros titres samedi soir dernier. « Quand la colère est importante, il vaut mieux la garder. Je n’avais pas envie de rajouter de l’huile sur le feu, je n’avais pas non plus envie de défendre l’équipe car cela aurait été hypocrite de ma part. Avec le recul, j’ai juste envie de féliciter l’équipe de Dinan, qui a affiché des valeurs qu’on n’a pas su montrer », explique Stéphane Moulin lors de la conférence de presse d’avant match contre Grenoble. L’ancien entraineur d’Angers a avoué « avoir eu honte ».

L’entraineur du SM Caen avoue que tout le monde est malheureux au club

Tandis que les supporters commencent à gronder, l’entraineur caennais appelle au soutien. « La réaction du public est recevable. Après, il ne faut pas qu’il y ait de débordements car cela n’amène jamais rien de positif. Personne n’est joyeux au club en ce moment, et les joueurs doivent être encouragés ». Face au Paris FC, le public sera une nouvelle fois présent (entre 10 000 et 12 000 spectateurs attendus), ainsi que le MNK pour chanter et encourager les joueurs. La rencontre de samedi semble être cependant la dernière chance pour l’équipe caennaise d’éviter une fracture avec son public.

Capture : Facebook smcaen.fr

Partager cette info :