Stéphane Moulin Islamophobe ? Les Graves Accusations de Romain Molina

Stéphane Moulin raciste et Islamophobe ? Romain Molina balance

Lors d’un Twitter Space (un salon vocal ouvert à tous sur le réseau social Twitter), l’écrivain et influenceur Romain Molina a porté des accusations terribles contre Stéphane Moulin, à l’époque où l’entraineur du SM Caen était coach d’Angers.

Romain Molina : « Stéphane Moulin faisait la chasse au ramadan »

Dans la soirée du 14 septembre, l’auteur et investigateur Romain Molina, bien connu sur YouTube et Twitter, a parlé en direct durant plusieurs heures des coulisses du football français. Comme il le fait régulièrement sur sa chaine YouTube, il était question d’anecdotes peu reluisantes pour les acteurs du foot français, ainsi que diverses histoires d’agents, de transferts et d’entraineurs. Devant environ 20 000 auditeurs, Romain Molina a alors parlé négativement de Stéphane Moulin, l’accusant ouvertement d’islamophobie.

Stéphane Moulin est-il islamophobe ? Selon Molina, il en avait ras le bol du ramadan et Cheikh Ndoye demandait aux jeunes joueurs musulmans de ne rien dire

Les faits se déroulent alors que Stéphane Moulin est encore entraineur à Angers. D’après Romain Molina, l’actuel coach du SM Caen « faisait la chasse au ramadan », d’après des témoignages de joueurs d’origine maghrébine ayant évolué sous ses ordres. « Il avait même un problème avec la viande halal », ajoute Molina. L’ancien coach du SCO aurait fait de nombreuses réflexions concernant le jeun. « Alors tu ne manges pas ? », dirait-il aux joueurs pratiquants pour les humilier. Le joueur Cheikh Ndoye, pilier de l’équipe première, demandait aux jeunes joueurs musulmans de l’équipe de ne rien dire quant aux remarques de l’entraineur sur ce pilier de l’Islam, toujours selon Romain Molina.

Verbatim des déclarations de Romain Moulin sur Stéphane Moulin

Stéphane Moulin fait pour l’instant un travail remarquable pour ses premiers mois en Normandie malgré la cascade de blessures. Espérons que ces accusations, qui ont déjà un écho retentissant sur les réseaux sociaux, soit infondées. L’entraineur du SM Caen, profondément touché, a réagi et annoncé qu’il allait contre-attaquer Molina.

Partager cette info :