Stéphane Moulin critique l’attitude du Malherbe Normandy Kop

Stéphane Moulin critique le MNK le Malherbe Normandy Kop de la tribune Borrelli face à Bastia

L’entraineur du SM Caen, satisfait de la victoire contre Bastia (2-1), n’a en revanche pas beaucoup apprécié l’attitude d’une partie des supporters en tribune Luc Borrelli avant le coup d’envoi de la deuxième mi-temps. Une partie du kop a honteusement sifflé son propre gardien, pourtant innocent sur les deux buts encaissés ces deux dernières semaines.

Stéphane Moulin déçu par le MNK : « Je n’ai pas aimé l’attitude du Kop »

Il a apprécié la victoire de ses joueurs, il a également apprécié que le MNK mette à jour les paroles de son chant en hommage à Orelsan, mais ce n’est pas pour autant encore la love-story entre Stéphane Moulin et le Malherbe Normandy Kop. Invité de 100% Stade Malherbe sur France Bleu Basse Normandie, l’ancien coach d’Angers dénonce le comportement d’une partie du kop : « A la limite j’accepte que les supporters s’en prennent à moi, mais pas au gardien. Je n’ai pas apprécié samedi lorsque notre gardien est retourné dans son but face à notre kop, et que la moitié du kop l’a sifflé.. Je ne trouve pas ça très bien. Même si les supporters sont mécontents, et ils ont le droit, il faut savoir que notre gardien joue, et qu’il fait ses matchs. Je trouve que globalement, Rémy fait sa saison. Quant aux deux buts lobés qu’il prend en deux matchs… Je ne suis pas certain que Sullivan les aurait sorti… »

Rémy Riou encore injustement pris en grippe par une partie des supporters

C’est loin d’être la première fois que Rémy Riou est véhément critiqué par une partie des supporters. Il y a un mois déjà, l’ancien gardien nantais était insulté en plein match à d’Ornano par un supporter caennais. Des propos qui avaient été captés par la télévision. Stéphane Moulin l’avait déjà défendu suite à cet incident. Riou est par ailleurs régulièrement harcelé : par les internautes sur les réseaux sociaux, par les auditeurs sur France Bleu Basse Normandie. Ces supporters, qui semblent déjà propulser Sullivan Péan au rang de successeur d’Hugo Lloris en équipe de France, tiendraient peut-être un autre discours si la rencontre en Coupe de France contre Dinan-Léhon, où Péan gardait les cages malherbistes, avait été télévisée.

L’entraineur du SM Caen explique pourquoi Rémy Riou est titulaire et Sullivan Péan remplaçant

L’entraineur normand a été très clair. Dans 100% Stade Malherbe, il explique le choix de faire de Rémy Riou son numéro un, au détriment du fan-club de Péan : « Je vois mes gardiens s’entrainer toute la semaine. Je ne suis pas plus bête qu’un autre. Si on jugeait, moi et l’entraineur des gardiens Eddy Costil, que Sullivan était meilleur que les deux autres, il jouerait. Je fais jouer les meilleurs joueurs à l’instant T, mais ça peut évoluer… ». Patience, le tour du jeune cherbourgeois formé au club viendra vite, Moulin l’assure : « On compte sur lui, il est l’avenir »

Partager cette info :