SM Caen : Un Joueur Titulaire Gravement Blessé jusqu’en Janvier

Caen Yohan Court absent jusqu'en janvier 2022

L’hécatombe continue dans l’effectif professionnel du Stade Malherbe. Alors que le staff espérait que le pire était derrière-lui, un titulaire indiscutable est officiellement blessé jusqu’à la trêve hivernale.

Malherbe : Un titulaire indiscutable au poste de milieu droit est gravement blessé

La nouvelle fut annoncée par Stéphane Moulin en conférence de presse. Un joueur cadre de l’équipe, à un poste où la concurrence est en plus désertique, est absent pour la réception de Pau, mais également pour les quatre à cinq prochains mois. Le plus terrible, c’est que Stéphane Moulin avait prédit il y a de nombreuses semaines ce destin funeste concernant son effectif. La gravité de la blessure est telle que le joueur en question sera opéré la semaine prochaine.

Le milieu de terrain Yoann Court, excellent en début de saison, est indisponible de nombreux mois

Il est l’un des meilleurs joueurs du SM Caen depuis un an, mais Yoann Court est malheureusement maudit. Déjà victime d’une longue blessure la saison dernière sous les ordres du saboteur Pascal Dupraz, l’ex joueur de Troyes est de nouveau gravement blessé. Son début de saison était pourtant particulièrement réussi, à un poste de milieu droit où la concurrence est faible, voire nulle. Son apport défensif était également précieux pour soulager Aloys Fouda, en grande difficulté en ce début de saison.

Le SM Caen est-il maudit ? Malherbe victime de blessures en cascade

On dirait décidément que le sort s’acharne sur le Stade Malherbe depuis trois ans. Alors qu’il a terminé un mercato réussi à moindre cout, c’est une énième mauvaise nouvelle qui tombe sur le club. La préparation physique est-elle en cause ? Peu probable, Benoît Pickeu étant le meilleur préparateur physique de France devant ceux du Paris Saint Germain. Souhaitons juste pour le SM Caen que cette hécatombe cesse au plus vite.

Partager cette info :