Ancien grand espoir caennais, le joueur montpelliérain Elye Wahi est accusé par une jeune femme d’agression physique à la sortie d’une discothèque. Déjà en 2019, il avait été renvoyé du Stade Malherbe pour violence.
Une jeune femme accuse Elye Wahi de l’avoir frappée au visage
L’information est signée Romain Molina. Sur Twitter, l’essayiste déclare « qu’une plainte a été déposée par une jeune femme contre Elye Wahi, joueur de Montpellier et international jeune français, pour violence ayant entraîné une incapacité de travail. »
D’après Romain Molina, la jeune femme a été frappée au visage par Wahi à la sortie d’une discothèque. Elle a ensuite terminé aux urgences. Toujours d’après l’influenceur qui est en guerre contre Stéphane Moulin, la victime a porté plainte et attend la suite du dossier. Du côté du MHSC, silence radio pour le moment.
Une ancienne pépite du SM Caen déjà renvoyée par le passé pour des faits d’agression
Une grande partie des supporters malherbistes l’ont peut-être déjà oublié, mais le jeune attaquant du Montpellier HSC Elye Wahi, agé de 18 ans, est une ancienne pépite du centre de formation caennais. Avec les U15 du SMC, il avait même établi un record complètement fou de 89 buts marqués en une saison. Alors qu’il est surclassé en U17, coup de tonnerre : le directeur du centre de formation de l’époque, Francis De Taddeo, renvoie le joueur du club pour des graves faits de violence commis avec des camarades de son collège. Il signe professionnel à Montpellier quelques mois plus tard. Aujourd’hui, le jeune buteur de Ligue 1 est encore dans la tourmente…
Photo : Paul Varie CC 4.0