SM Caen : Les actionnaires ont pris une décision concernant Stéphane Moulin

Capton, Pickeu et Catherine, les dirigeants caennais, ont pris leur décision sur le sort de l'entraineur Stéphane Moulin

La semaine a été éprouvante au Stade Malherbe suite à son élimination en Coupe de France contre une équipe de 5ème division. Les actionnaires ont rencontré l’entraineur Stéphane Moulin pour lui annoncer une décision importante.

Les actionnaires du SM Caen soutiennent Stéphane Moulin

Entretiens et réunions en pagaille : Les dirigeants de Malherbe ont souhaité réagir dès cette semaine à la crise en cours due aux mauvais résultats du SMC ainsi qu’aux prestations insipides de l’équipe première. L’entraineur Stéphane Moulin, totalement dépité depuis un mois, a reçu cette semaine un soutien de poids. D’après les informations de Ouest-France, Pierre-Antoine Capton ainsi que Vincent Catherine (représentant le groupe Oaktree), ont renouvelé à l’entraineur malherbiste leur soutien total. Les co-propriétaires du Stade Malherbe pensent toujours que l’ancien coach d’Angers est l’homme de la situation. Ce dernier pourrait également recevoir un autre coup de pouce…

Des recrues dès cet hiver pour aider Stéphane Moulin ?

Toujours selon Ouest-France, les dirigeants Caennais souhaitent aider l’entraineur à améliorer son effectif, trop faible qualitativement, dès cet hiver lors du mercato. Mais pour cela, il faudra que le principal actionnaire, Oaktree, fasse une nouvelle avance financière au club. Pour rappel, le fonds d’investissement américain a déjà dépensé en une année ce qu’il avait prévu d’investir initialement en quatre ans. Si une enveloppe est débloquée pour les transferts lors du prochain mercato hivernal, il ne faut probablement pas s’attendre à des miracles. Les dirigeants souhaitent en cas faire bouger les choses.

Partager cette info :