SM Caen : le cadeau incroyable du club à ses abonnés

Abonnement à d'Ornano 21/22 offert

Les préparatifs pour la saison 2021/2022 commencent. La campagne d’abonnement en fait partie. Le Stade Malherbe Caen a détaillé les tarifs pour la saison prochaine, mais a surtout fait une annonce extraordinaire pour ses abonnés.

Olivier Pickeu décide de faire un cadeau jamais vu aux supporters

Les abonnés au stade Michel d’Ornano lors de la saison 2020/2021 ont vécu une saison bien triste : ils n’ont pu assister qu’à cinq matchs maximum en raison des règles sanitaires. Les supporters attendaient impatiemment de connaitre les modalités pour la saison 2021/2022. Le président exécutif Olivier Pickeu a alors pris une décision qui ravira tous les amoureux du club.

Abonnements offert aux fidèles, l’incroyable geste du Stade Malherbe

C’est un cadeau tout simplement unique que fait le club. Tous les abonnés de la saison 20/21 qui le désirent se verront offrir l’abonnement pour la saison prochaine aux mêmes conditions (même place et même tribune). Les autres qui ne souhaitent pas ou ne peuvent pas se réabonner pourront choisir un avoir billetterie.

Un geste que l’écrasante majorité des anciens abonnés va apprécier, sans nul doute, pour profiter de la première saison avec Stéphane Moulin aux manettes, qui a lui-même fait un gros sacrifice pour venir au SMC.

Partager cette info :