Reprise de l’entrainement à Caen : il y aura des surprises

Surprises pour la reprise du SM Caen entrainement

Le 18 juin aura lieu la reprise de l’entrainement pour les joueurs du SM Caen. Cette première séance menée par le nouvel entraineur Stéphane Moulin aura son lot de surprises !

Plusieurs surprises pour le retour à l’entrainement des joueurs caennais

Environ un mois après le match du maintien miracle durant lequel l’ancien préparateur physique Jean-Marc Branger a vécu l’horreur, les joueurs caennais reprennent enfin l’entrainement sur les hauteurs de Venoix. Et il y aura possiblement un coup de théâtre. « Demain à 9h, il y aura des surprises », d’après Mohamed Toubache-Ter.

Le bien informé Mohamed Toubache-Ter annonce une reprise à l’entrainement pour les Caennais pleine de surprises

L’arrivée d’une ou plusieurs recrues pour le Stade Malherbe Caen ?

Pour le moment, le club n’a annoncé aucune nouvelle recrue. Seule la prolongation inattendue d’un joueur aux performances discutables a été officialisée. L’une des surprises annoncées pourrait-elle être la présence surprise d’un nouveau joueur ? On se souvient que l’Équipe a annoncé la future venue de Moussa Sylla, latéral polyvalent évoluant en National.

Le joueur de Cholet sera t’il présent à la reprise ? Les autres surprises pourraient-elles concerner des jeunes du centre de formation qui seraient promues dans l’équipe première ? Réponse demain.

Partager cette info :