A la suite des accusations de Romain Molina concernant les joueurs maghrébins, Stéphane Moulin se dit en colère et annonce porter plainte contre le jeune YouTubeur et écrivain.
Stéphane Moulin conteste « faire la chasse au ramadan » et porte plainte contre Romain Molina
L’entraineur du SM Caen n’aura pas tardé à réagir face aux graves accusations tenues par Romain Molina sur Twitter le 13 décembre. Le lendemain des faits, Stéphane Moulin conteste en bloc et précise qu’il va porter plainte contre l’auteur du Galère Football Club, annonce Malherbe Inside.
Stéphane Moulin : « je suis dans une colère noire »
Dans son entretien pour Malherbe Inside, l’ancien entraineur d’Angers se dit dans une colère noire, précisant qu‘il « a toujours loué le mélange des cultures car c’est très enrichissant pour tout le monde ». Profondément touché, Stéphane Moulin souhaite mettre un point d’honneur à faire respecter sa « dignité d’homme » pour lui et pour ses enfants.
« Tout ce que je demande c’est qu’ils ne fassent pas le Ramadan les jours de match »
Stéphane Moulin livre enfin sa version des faits, expliquant qu’il demande simplement à ses joueurs musulmans de ne pas faire le ramadan les jours de matchs, pour leur propre santé. Une demande très commune dans le milieu du football, et tout à fait possible, car l’Islam autorise les fidèles à décaler le jeun en cas de force majeure.
La rédaction de FOOT CAEN adresse ses vœux de soutien à Stéphane Moulin dans son combat juridique.