Il arrive ! Découvrez qui est le nouvel entraineur de Caen

Nouvel entraineur Caen 2021-2022

Il avait été annoncé par la Chaine l’Equipe la semaine passée, cette fois les confirmations se multiplient : un grand entraineur français va devenir le nouvel entraineur du SM Caen.

Le nouvel entraineur de Malherbe est une star qui sort de 6 saisons en Ligue 1

Son arrivée est prévue pour la fin de semaine, annoncent nos confrères de Foot Normand. Un entraineur de Ligue 1 va débarquer en Normandie pour devenir le successeur de Pascal Dupraz et Fabrice Vandeputte. Expérimenté et respecté de toute la France du football, il a fait des miracles durant toute la dernière décennie avec son désormais ancien club du SCO d’Angers.

Un énorme coup de la part du président Olivier Pickeu qui va retrouver son entraineur fétiche

L’annonce a fait l’effet d’une bombe. Le président Olivier Pickeu, bien que humilié dans la presse la semaine passée, a réalisé son rêve : faire venir au club Stéphane Moulin, son fidèle acolyte, pour devenir le nouvel entraineur du Stade Malherbe. L’ancien coach d’Angers vient de plus avec son fidèle staff dont l’adjoint Serge le Dizet, entre autre.

Avec l’arrivée de cet entraineur d’exception, le SMC réalise un énorme coup et terrifie déjà ses concurrents en Ligue 2. Le projet des co-propriétaires Oaktree et Pierre-Antoine Capton est désormais lancé pour de bon. « Stéphane Moulin, ce serait le rêve », disait le producteur de C à vous. Il vit désormais, comme tous les supporters du SM Caen, un rêve éveillé.

Partager cette info :