Pickeu et Moulin prennent le SM Caen pour une maison de retraite !

Olivier Pickeu et Stéphane Moulin prennent le SM Caen pour une maison de retraite

Les dernières informations au sujet du mercato sont pour le moins inquiétantes. Alors que Cheikh Ndoye, joueur de 35 ans, a eu des contacts avec le SMC, le club a bien failli en plus enrôler un autre joueur de 36 ans !

Stéphane Moulin veut signer Cheick Ndoye, 35 ans et qui n’a pas joué au foot pendant un an

Cheikh Ndoye au SM Caen… voilà une information que l’on aurait aimé lire… 6 ans en arrière. L’ancien milieu de terrain de Créteil avait fait le bonheur du Angers SCO au milieu des années 2010. Avec ses trois poumons et son impact physique exceptionnel, il a largement contribué aux excellentes saisons angevines, en marchant au passage sur les joueurs du SMC à chaque confrontation contre les Normands. Mais ça… c’était il y a de nombreuses années. Depuis, une sérieuse blessure (ligaments croisés) est passée par là en 2019, puis une année sabbatique, avant de revenir en National la saison précédente au Red Star. Pourtant, selon nos informations, Cheikh Ndoye a bien été en contacts avancés avec le SM Caen. Il ne devrait cependant pas signer en Normandie. Ndoye a t’il raisonné lui-même Yohan Eudeline, qui décidément n’apprend pas de ses erreurs ?

La piste Daniel Congré, 36 ans : Eudeline, Pickeu et Moulin prennent le SM Caen pour une maison de retraite

Le Stade Malherbe a bien failli faire une grosse bêtise. Heureusement, Daniel Congré, 36 ans et en pré-retraite, devrait signer à Strasbourg pour prendre un dernier chèque. Cependant, d’après le spécialiste du mercato en France Mohamed Toubache-Ter, le désormais ex-toulousain était sur les tablettes du SM Caen, qui le souhaitait ardemment. On est en droit de se demander à quoi jouent le président Olivier Pickeu et Stéphane Moulin, pourtant un des tous meilleurs entraineurs français selon un ancien coach légendaire. Alors que le Stade Malherbe manque cruellement de joueurs en force de l’âge (entre 25 et 30 ans), les dirigeants continuent de viser de vieux joueurs dont le physique ne suit plus, et ce malgré les échecs Anthony Weber et Anthony Gonçalves. Dans le même temps, Pickeu a libéré le valeureux Jessy Pi, 27 ans, qui fut pourtant le meilleur milieu de la fin de saison dernière.

La rédaction de FOOT CAEN! croit cependant dur comme fer en Olivier Pickeu et Stéphane Moulin, deux dirigeants sportifs au talent exceptionnel. Mais qui pour leur expliquer que nous sommes en 2021 et non plus en 2015 ?

Partager cette info :