Pascal Dupraz devient consultant pour Amazon Prime Video

Pascal Dupraz consultant Amazon Prime Video

L’ancien entraineur de Caen Pascal Dupraz reprend du service et rejoint Amazon Prime Video. Il sera consultant pour le nouveau diffuseur de la Ligue 1 et Ligue 2.

L’ancien entraineur de Caen renonce à retrouver un club, il retourne à la télévision

Il était sans club et sans travail depuis son licenciement le 23 mars dernier du Stade Malherbe Caen. Pascal Dupraz a retrouvé un job, mais pas en tant qu’entraineur. Il faut dire que l’ancien manager de l’Évian Thonon Gaillard a montré ses limites la saison passée en Normandie. Avec une équipe taillée pour le Top 5, il a bien failli descendre en National. L’attaquant Benjamin Jeannot a d’ailleurs avoué l’incompétence du savoyard avant la reprise de l’entrainement en juin dernier. D’autres joueurs, comme Rémi Riou, ont ensuite emboité le pas pour dire à leur tour que le projet du savoyard était tout sauf clair… Dans ces conditions, difficile pour Pascal Dupraz de retrouver un club tant ses lacunes de manager explosent au grand jour. Mais l’ex-entraineur toulousain a trouvé un nouveau projet professionnel…

Pascal Dupraz ne retrouve pas de club et devient consultant sur Amazon Prime Video

C’est finalement à la télévision que Pascal Dupraz va reprendre du service. Il devient ainsi consultant pour la plateforme Amazon Prime Video, qui diffuse dorénavant la Ligue 1 et bientôt la Ligue 2 dans quelques semaines, annonce un communiqué du géant américain. Un exercice que l’ancien coach toulousain a déjà exercé sur Canal +. Il avait en effet officié l’espace de quelques mois dans l’émission J+1 aux côtés de Stéphane Guy et Julien Cazarre. Rappelons que pour voir 80% de la Ligue 1 et bientôt 80% de la Ligue 2, il vous faudra débourser 11,99€ par mois en plus de votre abonnement Amazon Prime de base. Heureusement, inutile d’ajouter une nouvelle rallonge pour subir les analyses de Pascal Dupraz.

Sur Prime Video, Pascal Dupraz sera aux côtés de prestigieux noms comme Thierry Henry, Mathieu Bodmer (qui officiait sur Téléfoot, la chaine de Médiapro) ainsi que Ludovic Giuly ou Benoit Cheyrou. L’ex footballeur montpelliérain Vitorino Hilton, qui vient de prendre sa retraite de joueur professionnel, trouve lui aussi sa reconversion. Mais alors que l’ancien entraineur du SM Caen a retrouvé du travail, ce n’est pas le cas pour un autre membre de l’ancien staff qui a vécu l’horreur le soir du dernier match contre Clermont…

Partager cette info :