« On se voit bientôt » – Romain Molina se voit déjà face à Stéphane Moulin au tribunal

Justice : Romain Molina veut battre Stéphane Moulin dans l'affaire du Ramadan

Alors que Stéphane Moulin a annoncé porter plainte contre Romain Molina dans l’affaire du « Ramadan Gate », le jeune essayiste français a réagit à son tour sur Twitter, il se dit prêt…

Sur Twitter, Romain Molina persiste et signe ses accusations contre Stéphane Moulin

Les rebondissements dans l’affaire s’enchainent, alors que les faits se sont déroulés il n’y a même pas 24 heures. Dans un premier temps, Romain Molina a accusé Stéphane Moulin sur Twitter d’avoir fait la « chasse au ramadan » lorsque ce dernier était encore à Angers, précisant que l’entraineur avait des problèmes avec les joueurs maghrébins. Profondément touché, Stéphane Moulin a contesté en bloc et annoncé quelques heures plus tard vouloir porter plainte contre le journaliste indépendant pour diffamation. Mais Romain Molina assume, persiste et signe. Et menace…

Romain Molina : « Bon courage pour assumer, Stéphane »

Dans un tweet reprenant un article indiquant le futur dépôt de plainte de Stéphane Moulin, Romain Molina annonce la couleur : « Cool, le tribunal sera ravi de voir le dossier dont je dispose », ajoutant « Bonne chance pour assumer, Stéphane ». Le jeune Youtuber termine son tweet avec un glaçant et laconique « On se voit bientôt donc ».

Souhaitons que cette future affaire judiciaire n’affecte pas trop l’entraineur du SM Caen ainsi que l’équipe du Stade Malherbe, et que Stéphane Moulin sorte vainqueur de cette triste histoire.

Partager cette info :