« Olivier Pickeu est très bon là dessus », Stéphane Moulin révèle un talent de son président

Stéphane Moulin indique que Olivier Pickeu a un talent caché

Le SM Caen termine sa difficile semaine à trois matchs contre Nîmes ce samedi. Mais lors de la conférence de presse, l’entraineur du SM Caen Stéphane Moulin a surpris tout le monde en révélant un talent caché de son président Olivier Pickeu…

SM Caen : Plus que quelques jours pour recruter des renforts

L’équipe du Stade Malherbe est pour l’instant toujours 5ème, mais elle est décimée par les blessures et les suspensions. À Ajaccio, elle a réalisé un terrible match qui n’est pas sans rappeler la saison dernière dont on connait maintenant les responsables du fiasco. Stéphane Moulin continue de le marteler en conférence de presse : il veut des renforts, sans quoi il sera mécontent. Pour ça, il ne reste que quelques jours. Problème : Olivier Pickeu ne souhaite pas débourser un centime en indemnités de transfert. Pour autant l’entraineur normand révèle que son président a une botte secrète…

Mercato : L’entraineur Stéphane Moulin révèle un talent caché de son président Olivier Pickeu

Difficile de penser que le SM Caen peut réussir à se renforcer si son président ne souhaite pas sortir le porte-monnaie malgré les 6M€ récupérés grâce à la vente de Beka Beka. D’autant plus que les bons joueurs libres ont (pratiquement) tous retrouvé un club. Mais Stéphane Moulin est convaincu que son acolyte depuis 14 ans peut tout de même réussir à signer des renforts. En conférence de presse avant le déplacement au Stade des Costières, il déclare : « Je sais que ça peut se terminer sur le gong, on a un président qui est très bon là-dessus ». Une excellente nouvelle pour le SM Caen quand on sait à quel point le dernier jour du mercato est de loin le plus important. Le 31 aout représente sans contestation le jour où il faut être à l’affut chaque seconde, jusqu’à 23h59. Que le président Olivier Pickeu soit talentueux pour les négociations de dernière minute est porteur d’espoir pour l’effectif du SMC. Rendez-vous dans quelques jours pour voir si le président caennais a réellement des pouvoirs magiques.

Partager cette info :