N’Golo Kanté estime être un joueur secondaire

N'Golo Kanté s'estime un joueur secondaire

Vainqueur de la Ligue des Champions avec Chelsea face à Manchester City (1-0), l’ancien milieu de terrain caennais N’Golo Kanté a également été élu homme du match. Au micro de RMC Story après la rencontre, il a cependant fait une déclaration sur lui-même à peine croyable.

Sa réaction après avoir été élu homme du match ? Kanté livre une réponse choquante

Avec cette Ligue des Champions 2021 dans son escarcelle, N’Golo Kanté a presque tout gagné. Il ne lui manque que l’Euro 2020 pour parfaire son palmarès déjà exceptionnel. Hier soir, il a livré avec les Blues de Chelsea une performance éclatante qui lui a valu d’être élu homme du match. Après avoir soulevé la coupe au centre du terrain avec ses coéquipiers londoniens, Kanté a livré ses impressions au micro de RMC Sport. Il a alors fait une révélation sur lui-même qui a choqué les téléspectateurs ainsi que le journaliste Mohamed Bouhafsi, qui recueillait ses impressions.

N’Golo Kanté se sous-estime lui-même dans une déclaration fracassante

Nous sommes quelques minutes après la fin du match, les réseaux sociaux s’enflamment sur le prodige formé à Boulogne. Sur Twitter, des milliers de fans et d’observateurs annoncent même que Kanté doit devenir le futur Ballon d’Or ! Mais à la télévision, N’Golo Kanté surprend l’Europe entière lorsque le journaliste lui demande sa réaction au fait d’avoir été élu meilleur joueur de cette finale de Champion’s League. « C’est secondaire », répond N’Golo Kanté, qui ajoute : « le principal c’est ce qu’on a fait ensemble ». Le milieu formé à Boulogne s’est alors dévalué en direct devant des dizaines de millions de téléspectateurs, choquant l’Europe du foot toute entière.

Heureusement pour le timide joueur, tous les fans et les observateurs de football à travers le monde sont eux bien conscients du niveau exceptionnel affiché par l’ancien milieu de terrain du Stade Malherbe Caen, qui vient de signer un nouvel entraineur.

Partager cette info :