Nancy – Caen, on vous dit à Quelle Heure et sur Quelle Chaine voir le Match

ASNL - SM Caen à quelle heure et quelle chaine ?

Match comptant pour la 23ème journée de Ligue 2, le SM Caen se déplace chez le dernier du classement, l’AS Nancy Lorraine. On vous dit sur quelle chaine et à quelle heure voir le match.

ASNL – SM Caen, à quelle heure et sur quelle chaine ?

Malherbe se déplace chez la lanterne rouge Nancy. La rencontre aura lieu ce samedi 5 février à 19h00. Le match sera diffusé en intégralité sur Prime Vidéo, via l’option payante Pass Ligue 1 du service Amazon Prime. Si vous ne disposez pas d’abonnement, les meilleurs moments du match ASNL – SMC seront aussi diffusés en direct sur la Chaine l’Équipe (canal 21 de la TNT), dans le cadre du Multiplex Ligue 2 de la 23ème journée. Le flux est aussi disponible gratuitement sur le site de l’Équipe. Bien que Nancy soit 20ème de Ligue 2, la rencontre s’annonce difficile pour les joueurs de Stéphane Moulin.

Nancy – Caen : Un match piège pour les malherbistes et voici pourquoi

Tous les supporters du SMC le savent, Malherbe a une fâcheuse tendance à relancer les équipes en difficulté, pour ne pas dire au fond du trou. De plus, la Lorraine ne réussit jamais vraiment aux Caennais. Les joueurs de Stéphane Moulin perdent pratiquement tout le temps à Nancy, ou font match nul dans le meilleur des cas. La dernière victoire en championnat des joueurs caennais au Stade Marcel Picot remonte à… 2003. Les nancéens sont une véritable bête noire pour les normands. Une défaite des Caennais ce samedi replongerait le club dans une période sombre avec pour seule perspective une nouvelle lutte pour le maintien. L’entraineur malherbiste, qui a donné son avis sans détour sur son gardien Rémy Riou, n’envisage pas autre chose qu’une réaction de ses joueurs, après la cruelle défaite face à Niort : « Je n’ai pas envie de renoncer ni de baisser les bras. On continue d’insister. On doit savoir enchaîner après une victoire, ce qu’on ne fait plus. Il y a une attente de réaction des joueurs. On vient de vivre une grosse déception contre Niort. J’attends aussi une grosse réaction. Dans le comportement, on doit être de vrais pros et arrêter de faire des erreurs qui systématiquement plombent nos matchs. »

Partager cette info :