Mercato : Stéphane Moulin fait une annonce importante sur des renforts

Transferts Stéphane Moulin confirme des renforts à Caen

A l’issue du match nul (0-0) du SM Caen à Nîmes, Stéphane Moulin a confirmé en conférence de presse l’arrivée de plusieurs joueurs d’ici la fin du mercato.

Transferts : L’équipe du SM Caen va enfin être renforcée, Stéphane Moulin le confirme

Les joueurs caennais ont retrouvé des couleurs face à Nîmes, bien que le manque de turn-over reste flagrant. Les malherbistes ont été solides à défaut d’être efficaces. Pour que l’équipe progresse, l’entraineur Stéphane Moulin l’a déclaré maintes fois : il faut des recrues supplémentaires. Son vœu va être exaucé dans les jours à venir. Sur BeIN Sports, l’ancien coach du SCO d’Angers l’a confirmé : « Des joueurs vont nous rejoindre. Je ne peux rien annoncer aujourd’hui, parce que ce n’est pas officiel. Mais on va avoir des renforts, qui vont apporter une plus value à l’équipe ». Une nouvelle rassurante.

SM Caen : Des discussions pour le départ de Nicholas Gioacchini

Les lot de bonnes nouvelles serait complet si l’attaquant Nicholas Gioacchini, qui possède une certaine valeur financière grâce à sa victoire en Gold Cup avec l’équipe des Etats-Unis, pouvait être vendu d’ici le 31 aout. À Nîmes, dans un contexte personnel difficile, l’américain a une fois de plus été transparent. Pourtant, le natif de Kansas City refuse de partir en Major Soccer League, où il a les contacts les plus avancés. Gioacchini souhaite rester en France, à minima en Europe. « Pour Nicholas Gioacchini, il y a des discussions pour son départ », précise Stéphane Moulin. Troyes et Reims étaient aux dernières nouvelles intéressés. Espérons que les recruteurs des deux clubs n’ont pas regardé Nîmes – Caen…

Partager cette info :