Mercato d’hiver : Malherbe veut renforcer un poste en particulier

Il y aura une autre recrue au SM Caen avant l'hiver

Le SM Caen vient d’enregistrer un renfort en défense centrale, et il ne compte pas s’arrêter là. Le club souhaite un renfort à un poste très précis d’ici le mois de janvier.

Après Adolphe Teikeu, le directeur sportif Yohan Eudeline parle de la prochaine recrue

Les supporters malherbistes vont bientôt découvrir Adolphe Teikeu, solide défenseur central qui s’est engagé librement pour deux saisons. « Une opportunité qui s’est présentée », indique Yohan Eudeline. Mais la cellule recrutement ne compte pas s’arrêter là. Dans un entretien pour Foot Normand, le directeur sportif indique clairement la prochaine cible pour renforcer l’effectif malherbiste.

Le SM Caen veut recruter un milieu de terrain au mercato d’hiver mais n’a pas d’argent

« On veut se renforcer au milieu de terrain, où nous sommes un peu juste. Un profil défensif et relayeur », déclare Yohan Eudeline à Foot Normand. Le profil est très clair, Malherbe cherche un milieu défensif, notamment pour épauler (ou faire souffler) Franklin Wadja et Johann Lepenant, qui sont sans concurrence à la récupération. Cette future recrue, qui pourrait arriver d’ici le 31 décembre, sera sans surprise un autre joueur libre, à moins que l’opportunité d’un nouveau joueur prêté se présente aux dirigeants caennais. Sur l’aspect financier, Yohan Eudeline ne passe pas par quatre chemins : « Nous n’avons pas les moyens de faire un investissement, ce n’est pas envisageable », ajoute t’il pour Foot Normand. Difficile de croire que le SMC va pouvoir s’attacher les services d’un joueur premium vu ces conditions, mais heureusement, rêver à l’espoir d’un bonne surprise, ça reste gratuit.

Partager cette info :