Mercato : Caen a des vues sur un défenseur de National

Nicolas Saint Ruf surveillé par Caen

Alors que le championnat débute dans un peu plus de trois semaines, le SM Caen n’a toujours pas recruté un seul joueur. Le temps presse, surtout pour la défense qui est à reconstruire en priorité. Pour se renforcer dans ce secteur, le SMC a ciblé un joueur en particulier.

Transfert : Caen souhaite miser un défenseur central de National

Le défenseur sur lequel le SM Caen garde un oeil joue en National dans le club d’Orléans, qui a terminé la saison à la 6ème place. Grand défenseur central d’1m87, il a joué 26 matchs lors du dernier championnat et a inscrit 3 buts. L’identité du joueur est révélée sur Twitter par Mohamed Toubache-Ter, qui précise que Malherbe est en concurrence avec Valenciennes sur ce dossier :

Caen et Valenciennes surveillent Nicolas Saint-Ruf

Nicolas Saint-Ruf à Caen, une recrue crédible

On le sait, le club du SMC a très peu de moyens financiers lors de ce mercato. Viser des joueurs de National parait donc logique, d’autant plus qu’un un autre joueur de ce championnat doit rejoindre le SMC. Le profil de Nicolas Saint-Ruf, 28 ans, est de plus intéressant car le natif de Rouen formé à Lens est un joueur « prime » (c’est à dire entre 25 et 30 ans), un profil dont le SM Caen manque terriblement.

Souhaitons que ce dossier ainsi que d’autres se débloquent, car la reprise du championnat approche, et l’effectif est pour l’instant identique à celui qui a terminé 17ème la saison passée.

Partager cette info :