Malédiction au SM Caen : Encore un titulaire gravement blessé et opéré

Caen : Francklin Wadja gravement blessé

A ce rythme, ce n’est plus une fatalité, mais une véritable malédiction. Un nouveau joueur cadre de l’effectif caennais s’est blessé au genou et va devoir lui aussi se faire opérer.

Blessure : les joueurs du SM Caen tombent comme des mouches

C’est une véritable hécatombe depuis le début de saison. Sans doute du jamais vu au Stade Malherbe. Même si l’entraineur Stéphane Moulin avait prédit que plusieurs joueurs allaient se blesser « à force de tirer sur la corde », il n’imaginait sans doute pas perdre autant d’éléments. Qui plus est, ce sont les meilleurs joueurs de l’équipe.

Franklin Wadja opéré du ménisque

Après Yoann Court, après Kelian Nsona, après Benjamin Jeannot, après Ibrahim Cissé… Voilà que le joueur le plus régulier depuis le début de saison, le milieu défensif Franklin Wadja, est gravement blessé au genou. Selon France Bleu Basse Normandie, le ménisque de l’ancien lorientais est touché, et Wadja va subir une arthroscopie du genou. Son absence est estimée à de nombreuses semaines.

Alors que les résultats sont déjà très moyens, les malheurs continuent de s’abattre sur le Stade Malherbe. Wadja est une pièce maitresse de l’entrejeu caennais. Avec son volume de jeu, le nombre important de ballons récupérés devant la défense, l’ancien joueur du FC Lorient était sans nul doute la meilleure recrue du mercato estival, en tout cas sur les dix premiers matchs.

La suite de la saison s’annonce difficile et avec toujours plus d’embûches pour le SMC…

Partager cette info :