L’énorme boulette de Stéphane Moulin en conférence de presse

Stéphane Moulin croit qu'il y a des prolongations en Coupe de France

Le SM Caen se rend ce week-end à Dinan en Bretagne pour les 128ème de finale de Coupe de France. Lors de la conférence de presse d’avant match, l’entraineur Stéphane Moulin a semble t’il oublié quelque peu le règlement de la compétition…

L’entraineur de Caen Stéphane Moulin croit qu’il y a encore la prolongation en Coupe de France

Alors que l’entraineur normand faisait le point avant de se rendre en Bretagne pour les débuts du SMC en Coupe de France, le visage de Stéphane Moulin a quelque peu vacillé lorsqu’un journaliste lui parle d’éventuels tirs aux buts dès la fin du temps réglementaire. « Alors là vous m’apprenez quelque chose », lance l’ex entraineur du SCO, dans un premier temps pas tout à fait convaincu par la déclaration du journaliste. « Il n’y a plus du tout de prolongation jusqu’à la fin de la compétition ? », demande t’il alors à l’assistance. Tandis qu’un journaliste lui confirme l’absence de prolongation, Stéphane Moulin semble déçu : « Je ne comprends pas, je trouve ça ridicule », conclue t’il.

La prolongation en Coupe de France supprimée en 2020

L’ignorance de Stéphane Moulin sur ce point de règlement est à peine croyable, surtout quand on sait que le SCO d’Angers s’est hissé jusqu’en quart de finale la saison passée. Cette nouvelle règle, inaugurée pour la saison 2020/2021, indique qu’en cas d’égalité à la fin du temps réglementaire, les deux équipes se départagent directement aux tirs aux buts, sauf pour la finale de la compétition.

Comme on dit, l’entraineur Malherbiste se couchera moins bête ce soir…

Photo : capture Facebook smcaen.fr

Partager cette info :