Le SM Caen souhaite recruter un défenseur central champion de France

Yoann Salmier vers Caen

Le Stade Malherbe Caen version Stéphane Moulin n’a toujours pas recruté un joueur depuis l’ouverture du mercato. Il faut avant tout vendre, ce que le club ne réussit pas encore pour l’instant. Mais malgré-tout, ambitieux, Olivier Pickeu souhaite frapper fort… en recrutant un défenseur tout récemment couronné champion de France !

Défenseur central au sein de l’équipe championne de France en titre

Caen veut acheter un défenseur champion de France de Ligue 2 en titre et titulaire lors de la dernière saison. L’info est est une nouvelle fois dévoilée par le spécialiste transfert du SM Caen, Mohamed Toubache-Ter :

L’ancien joueur de Strasbourg, véritable patron de la charnière centrale la saison dernière à Troyes sous les ordres de Laurent Battles, serait un renfort de tout premier plan pour la défense du SMC, aux abois la saison dernière.

Yoann Salmier à Caen ? Un transfert que veulent les dirigeants Caennais

Ce dossier est cependant loin d’être simple : Yoann Salmier, l’un des tous meilleurs défenseurs de Ligue 2, n’est pas en fin de contrat. Il est lié à l’ESTAC jusqu’en juin 2022. Le club de l’Aube souhaite prolonger son défenseur, mais le joueur refuse les conditions proposées pour l’instant, comme le rapporte nos amis de Malherbe Inside. Quoiqu’il en soit, les dirigeants caennais devront débourser de l’argent pour faire venir Salmier.

Le club de Troyes, qui vient de monter en Ligue 1, n’a pas l’obligation financière de vendre, on imagine mal l’ESTAC faire cadeau de son meilleur défenseur, alors que le SMC doit se serrer la ceinture pour ne pas disparaitre.

Partager cette info :