Le SM Caen recrute un excellent défenseur central de Ligue 1 pour la saison prochaine

Le défenseur Romain Thomas vers le Stade Malherbe Caen

Le Stade Malherbe prépare déjà son recrutement pour la saison prochaine. Avec peu d’argent, il visera essentiellement des joueurs en fin de contrat. Olivier Pickeu et Stéphane Moulin ont déjà convaincu un joueur de Ligue 1 de rejoindre Malherbe l’été prochain.

Il a joué 213 matchs de Ligue 1 et va signer à Caen le 1er juillet prochain

Tous les joueurs arrivant en fin de contrat en juin prochain peuvent depuis janvier dernier librement s’engager pour la saison prochaine avec un club. À Malherbe, faibles finances obligent, les dirigeants travaillent depuis de longs mois pour attirer de bons joueurs libres. Ils l’ont annoncé, ils prennent le pari de construire une équipe meilleure que cette année. En attendant le 31 aout 2022 pour vérifier si le pari est tenu, Olivier Pickeu a déjà réalisé un joli coup. Il a convaincu un défenseur central de Ligue 1 de métier, avec 213 matchs au compteur dans l’élite, de rejoindre Malherbe pour la saison prochaine.

Le patron de la défense du SCO d’Angers Romain Thomas vers le SM Caen

Il est un joueur pilier du SCO d’Angers depuis la montée du club en Ligue 1 en 2015 : Romain Thomas, 33 ans, n’est pas pour rien dans les sept maintiens consécutifs d’Angers dans l’élite. Véritable patron de la défense angevine, il est un titulaire indiscutable. Et ce joueur de Ligue 1 va venir à Caen, annonce le 10 Sport.

Romain Thomas aurait donné son accord oral à Olivier Pickeu et Stéphane Moulin

En coulisses, le transfert est déjà acquis. Selon nos confrères de Malherbe Inside, le défenseur d’Angers a donné son accord verbal à Stéphane Moulin. Quand on sait le lien très fort qui lie Romain Thomas à Olivier Pickeu et l’entraineur caennais, il est impossible de douter de sa parole. Cette première recrue de qualité va solidement renforcer la défense caennaise. Avec Romain Thomas, Djibril Diani et Ibrahim Cissé, Malherbe possèdera sur le papier la meilleure défense centrale de Ligue 2 et de loin. Très prometteur dans l’optique de la montée.

Partager cette info :