Le SM Caen recrute ce milieu de terrain jouant en Suisse

Djibril Diani signe au SM Caen

MERCATO – Le SM Caen n’a pas trainé pour officialiser sa première recrue lors de ce mercato hivernal. Le milieu box-to-box voulu par Stéphane Moulin signe aujourd’hui un contrat de deux ans et demi.

Le milieu de terrain Djibril Diani s’engage au Stade Malherbe Caen

C’était le profil souhaité par Olivier Pickeu et Stéphane Moulin : un milieu de terrain axial travailleur et box-to-box qui pourrait suppléer Jessy Deminguet et Johann Lepenant. Pour ce dernier surtout, qui enchaine les matchs pleins à 19 ans, le risque de blessure augmente de jour en jour. L’entraineur Caennais souhaitait une alternative pour pouvoir faire souffler le jeune granvillais. C’est chose faite avec la signature aujourd’hui de Djibril Diani, annonce Ouest-France. Né à Créteil et âgé de 23 ans, véritable tour de contrôle longiligne (1m95 pour 75kg), Diani a été formé au RC Lens, avant de prendre la direction de la Suisse et du Grasshopper Club Zurich en 2018.

Yohan Eudeline signe pour une fois un joueur valide et qui était titulaire dans son ancien club

Bonne nouvelle, le joueur, titulaire depuis le début de saison dans son ancien club, est en pleine forme, ce qui change quelque peu des recrues arrivant blessées ou sans aucun temps de jeu depuis six mois. Djibril Diani s’est engagé jusqu’en juin 2024 avec le Stade Malherbe.

Partager cette info :