Le meilleur joueur de Caen refuse de partir en vacances

Johan Lepenant Reste à Caen

La saison est maintenant terminée depuis deux semaines. Tous les joueurs du championnat en Ligue 1 et Ligue 2 partent en congés annuels pour trois semaines. Tous ? Alors que la plupart des footballeurs en profitent pour partir dans des destinations de rêve, ce n’est pas le cas d’un joueur du SM Caen. Et pas n’importe lequel…

Les autres footballeurs de Caen partent en vacances dans des lieux paradisiaques

Grèce, Île de la Réunion, Russie, Côte d’Ivoire… Voilà quelques destinations qu’ont choisi certains joueurs du SM Caen comme Jessy Pi, Yoël Armougom ou encore Caleb Zady Sery, d’après une enquête du site Sport À Caen. On pourrait dire que ces vacances de rêve ne sont pas franchement méritées au vu de la saison fournie. En tout cas, un joueur de l’effectif malherbiste et non des moindres, a lui choisi de rester au bercail plutôt que de céder à la tentation de ces séjours bling-bling.

Humble et les pieds sur terre, le meilleur joueur du SMC préfère rester chez lui

En effet, Sport À Caen nous révèle dans son article que Johann Lepenant, originaire de Granville, a purement et simplement décidé de rester chez lui en famille plutôt que de partir dans des endroits exotiques à l’autre bout du monde. Une décision pleine d’humilité qui ravira sans doutes les supporters, alors que le jeune milieu de terrain représente une des rares satisfactions de la saison écoulée.

En attendant la reprise de l’entrainement fin juin, cette décision d’un jeune homme modeste et simple n’est pas sans rappeler cette déclaration choc de cet ancien Malherbiste à l’issue de sa victoire en Ligue des Champions.

Partager cette info :