L’annonce devait être une bonne nouvelle aux yeux du club, elle l’est moins pour de nombreux supporters. Le défenseur Jonathan Rivierez, en fin de contrat et en difficulté sur la deuxième partie de saison, a prolongé son contrat jusqu’en juin 2023. Une annonce qui n’a visiblement pas plus à l’immense majorité des suiveurs du Stade Malherbe, qui se sont déchainés sur le joueur sur les réseaux sociaux.
Jonathan Rivierez violemment agressé sur la page Facebook officielle du Stade Malherbe Caen
Le club était pourtant fier de son annonce. Justifiée par « son comportement exemplaire » selon le directeur sportif Yohan Eudeline, l’officialisation de la prolongation de contrat de 2 ans de Jonathan Rivierez passe mal. Sous le post Facebook du club, les réactions sont violentes :





D’autres soulignent selon-eux la lenteur du défenseur central et se moquent :

Sur Twitter, des supporters de Caen se déchainent sur le pauvre défenseur Jonathan Rivierez
Autre salle, même ambiance sur Twitter. La plupart des twittos ne comprennent pas la décision du club et le font savoir :
Quelques supporters bienveillants soutiennent le valeureux Jonathan Rivierez
Au milieu de toutes ces réactions violentes, de courageux supporters soutiennent l’ancien capitaine du SMC :

La rédaction de FOOT CAEN! rejoint les supporters qui soutiennent le courageux Jonathan Rivierez. Nous adressons tous nos vœux de soutien à l’ancien défenseur du FC Metz et sommes persuadés que Stéphane Moulin saura lui faire retrouver sa forme de la saison 2019/2020.