L’ancien gardien du SM Caen subit une terrible humiliation

Alors qu’il était censé monter en puissance au sein de l’équipe du Paris-Saint-Germain, le gardien Garissone Innocent, prété au SM Caen la saison passée, doit subir un transfert humiliant de la part de Leonardo…

Garissone Innocent, du rêve de la Ligue des Champions à la chute en 4ème division

Le conte de fée vire au cauchemar pour Garissone Innocent. Lorsque le gardien du PSG a signé son premier contrat professionnel en 2017, il n’avait certainement pas prévu de tomber aussi bas quatre ans plus tard. Alors qu’il devait monter petit à petit dans la hiérarchie des gardiens, le natif d’Ivry-sur-Seine voit d’année en année son rôle se réduire à peau de chagrin. Logiquement barré par Keylor Navas et Sergio Rico dans le club de la capitale, Innocent fût prêté au Stade Malherbe la saison dernière. Il n’a jamais pu gagner sa place face pourtant à un Rémy Riou vieillissant et en difficulté sur la deuxième partie de saison. Pire, lors de sa première titularisation en championnat, Garissone Innocent fit un terrible malaise sur la pelouse de Chambly, devant être hospitalisé en urgence. Plus de peur que de mal, mais il ne rejoua pas de la saison et reprit la nouvelle saison sous les ordres de Mauricio Pochettino. Mais le pire est à venir…

Transféré en National 2 : la descente aux enfers de Garissone Innocent

Il était bien évidemment impossible d’imaginer Garissone Innocent obtenir du temps de jeu au PSG en raison de la présence de Keylor Navas puis maintenant celle de Gianluigi Donnarumma. Un nouveau prêt paraissait inéluctable. Et il a lieu, selon Le Parisien, mais dans un club de… 4ème division.

C’est en effet au Vannes Olympique Club, en National 2 (la quatrième division française), que Garissone Innocent va évoluer cette saison. Autant dire dans l’anonymat le plus total. Difficile d’imaginer comment la carrière de ce sympathique gardien de but pourra décoller désormais. Souhaitons-lui de vite retrouver la Ligue 1 ou la Ligue 2 dans un avenir proche.

Partager cette info :