SM Caen : Une terrible prédiction de Stéphane Moulin s’est produite

Caen Stéphane Moulin fait une terrible révélation sur ses joueurs

Lors d’une conférence de presse, Stéphane Moulin a fait un terrible aveu sur ses joueurs. Il savait depuis plusieurs jours qu’un drame allait se produire dans son effectif. L’entraineur du SM Caen a malheureusement vu juste…

L’entraineur de Caen Stéphane Moulin savait à l’avance qu’une catastrophe allait arriver dans son équipe

Malgré la récente défaite contre Sochaux dans les dernières minutes, le début de saison du Stade Malherbe est relativement bon. Un football retrouvé, de l’envie, des joueurs physiquement bien plus affutés que la saison dernière, on peut dire que l’équipe normande a retrouvé un collectif. Pourtant, l’entraineur du SMC Stéphane Moulin est au courant depuis plusieurs semaines qu’un drame guette concernant son effectif. Il a malheureusement vu juste, car ce drame s’est produit ces deux dernières semaines, et même à plusieurs reprises. Certains joueurs ont été terriblement touchés…. « A force de tirer sur la corde, elle finit par casser », a déclaré le coach caennais sur un ton laconique.

Impuissant, Stéphane Moulin avait prédit que les joueurs malherbistes allaient se blesser

« Je ne suis pas surpris de voir aux joueurs à qui ça arrive (sic) », a déclaré Stéphane Moulin lors de la conférence d’avant-match. Il savait qu’après deux premiers matchs d’une telle intensité, le destin allait être cruel pour plusieurs de ses joueurs. Le milieu de terrain Yoann Court fut la première victime. Excellent à Niort, le joueur s’est blessé durant la rencontre contre Sochaux. Le plus terrible, c’est que Moulin savait déjà son joueur condamné : « Yoann Court a réalisé 32 sprints à Niort, ce qui est exceptionnel, puis il se blesse la semaine suivante, mais c’est logique, je ne suis pas surpris ». L’entraineur du Stade Malherbe doit en effet composer depuis le début de championnat avec une équipe déjà amoindrie, tandis que la concurrence sur les postes excentrés, en défense et en attaque, est déjà faible. Ainsi, des joueurs ont du enchainer plus de matchs que de raison alors que leurs corps n’en étaient pas capables. « Les garçons sur qui on tire trop finissent par péter, c’est un cercle vicieux », a ajouté le coach normand. Cette semaine, Aloys Fouda et Yoël Armougom ont été les deux nouvelles victimes de ces blessures prédites par l’entraineur.

Esperons que Stéphane Moulin obtienne rapidement les renforts qu’il réclame depuis le début du mercato. Mais pour renforcer l’équipe, il faudra vendre. Alexis Beka Beka ainsi que Nicholas Gioachinni, dont FOOT CAEN! connait les intentions, sont deux dossiers qu’il faudra conclure rapidement.

Photo : Liondartois (CC 3.0)

Partager cette info :