La réaction de Stéphane Moulin que personne n’attendait après Pau – Caen

Stéphane Moulin torturé pour ses premiers jours à Caen

Tandis que le SM Caen s’est incliné à Pau (1-0), l’entraineur caennais a tenu un discours en conférence de presse qui a surpris les observateurs.

Stéphane Moulin refuse d’accabler ses joueurs malgré la défaite

« C’est difficile de bien analyser ce soir car on a bien maitrisé, surtout en première période. On doit rentrer au vestiaire en menant 1-0 mais malheureusement ça n’a pas été le cas. On encaisse ce but venu d’ailleurs, ensuite ce n’est plus le même match. Nous aurions du gagner mais il a manqué de la justesse technique ». Dans le même temps, ce joueur de Ligue 1 qui aurait du signer à Caen marquait contre le PSG…

L’entraineur de Caen ressent de la frustration mais retient du positif

« Les statistiques sont implacables. On a 10 tirs de plus que Pau. C’est énorme, mais il n’y en a que trois de cadrés. Ils arrivent à marquer un but sur huit tirs et nous zéro sur dix-huit, c’est comme ça. Le score ne remet pas en cause notre travail car on a un manque de réussite. On maitrisait l’adversaire. En revanche, on n’arrive toujours pas à revenir au score après avoir encaissé un but. Ce sont des scénarios qui se répètent tellement souvent que j’ai l’impression de me répéter. Malgré-ça, dans la manière de jouer et d’aborder la rencontre, je n’ai pas grand chose à reprocher aux joueurs. »

Stéphane Moulin : « Mes joueurs sont rarement récompensés cette saison »

« Quant on sort d’un match comme celui-là, on a juste le sentiment d’être frustré. J’aimerais franchement que les joueurs soient plus souvent récompensés qu’ils ne le sont actuellement. Ce soir je vous le dit, ils ont fait le match que j’attendais. On repart déçu du score. Maintenant je le répète, sur ce qu’on a proposé ce soir, on ne va pas changer de chemin, parce qu’on est sur la bonne voie, malgré la défaite. ».

Les Caennais devront de nouveau enclancher une dynamique dès samedi prochain, contre le SC Bastia. Le rêve de la montée est toujours permis…

Partager cette info :