Caen : Naël Anouari la pépite annoncée comme le futur Mbappé !

Naël Anouari pépite du SM Caen et future star

C’est une excellente nouvelle annoncée par le club sur les réseaux sociaux. Naël Anouari, un futur très grand joueur au SM Caen depuis ses 10 ans, a signé un contrat stagiaire.

Le joueur Naël Anouari annoncé comme une future star

Issu de la génération 2003, le jeune Naël Anouari, 17 ans, est un attaquant pouvant évoluer dans l’axe ou sur l’aile gauche. Exactement comme un certain Kylian Mbappé lorsque celui-ci jouait à l’AS Monaco. Le club a annoncé la prolongation de Anouari pour deux ans, jusqu’en 2023. Sa prolongation n’était cependant pas gagnée pour le club malherbiste dirigé par un Olivier Pickeu fracassé dans la presse la semaine passée.

Sollicité par les meilleurs clubs italiens de Série A, Naël Anouari choisit de rester à Caen

La rédaction de RMC Sport via le journaliste Loïc Tanzi nous apprenait en effet en avril dernier qu’un très gros club italien, peut-être la Juventus de Turin ou l’Inter de Milan, avait offert un contrat au jeune attaquant caennais. Mais bien entouré et la tête sur les épaules, le jeune Naël a pris une excellente décision…

C’est une excellente nouvelle pour le SM Caen qui a réussi à faire plier les grands clubs du Calcio dans ce dossier. Naël Anouari sera t’il rapidement utilisé par le nouvel entraineur de Caen Stéphane Moulin ? Réponse dans quelques semaines, car le joueur doit d’abord surmonter une terrible épreuve.

À l’épreuve de la grave blessure : Naël Anouari s’est fait les ligaments croisés

Énorme coup dur dans la jeune carrière de Naël Anouari, l’attaquant a été victime d’une rupture des ligaments croisés. Le club normand a adressé sur Twitter tout son soutien. La rédaction de FOOT Caen est convaincue que Naël Anouari retrouvera dans les mois à venir tous ses moyens physiques et son bagage technique pour devenir le grand joueur que le destin lui promet.

Photo : Twitter – @AnouariNael

Partager cette info :