Jessy Deminguet a Pris une Décision Capitale sur Son Avenir

Jessy Deminguet a pris sa décision sur son avenir

Alors que la trêve internationale bat son plein, le milieu de terrain Jessy Deminguet a profité du week-end sans match de son équipe pour annoncer un choix décisif concernant son avenir.

Le joueur a pris une décision qui va tout bouleverser

Après la décevante défaite face à Valenciennes, le SMC a deux semaines pour préparer le derby face au Havre. Un période de repos bienvenue pour les joueurs, après trois dernières semaines mouvementées, notamment à cause du plus grand scandale d’arbitrage de l’histoire de la Ligue 2. Si rien ne se passe côté terrain pendant cette quinzaine, ce n’est pas le cas en coulisses. Le milieu de terrain Jessy Deminguet, sous contrat jusqu’en 2023 avec Malherbe, a fait une annonce de la plus haute importance concernant son avenir.

Jessy Deminguet fait le choix d’épouser sa fiancée Sarah

Le jeune caennais de 23 ans s’est en effet marié ce samedi 9 octobre. Une décision qui va bouleverser sa vie future. Sur Instagram, le joueur a annoncé avoir épousé Sarah, sa petite amie. « Just Married », a fièrement indiqué le lexovien sur sa story Insta. On y voit également son épouse arborer fièrement son alliance.

Jessy Deminguet s’est marié avec sa femme Sarah. Photo : Instagram (@jessy_deminguet)

Qui est la femme de Jessy Deminguet ?

La femme de Jessy Deminguet se nomme Sarah Kerloch. Originaire de Normandie, elle est coiffeuse et également blogueuse. La jeune femme propose sur son site web de nombreux tutos beauté, notamment pour le soin de la peau et des cheveux. Elle y aborde également d’autres sujets lifestyle.

La rédaction de FOOT CAEN adresse à Jessy et Sarah Deminguet ses meilleurs vœux de bonheur.

Partager cette info :