Frédéric Guilbert : La Vie de l’ancien Joueur de Caen Bouleversée à Jamais

Frédéric Guilbert, sa vie bouleversée

Alors que l’avenir de l’ancien défenseur du SM Caen Frédéric Guilbert est incertain du côté d’Aston Villa, un évènement important se prépare pour lui. Lors de cette fin d’année 2021, sa vie va changer à jamais.

La vie de l’ancien joueur du SM Caen Frédéric Guilbert va changer pour toujours

L’ex joueur du Stade Malherbe Frédéric Guilbert se trouve à un tournant de sa carrière. Alors que Strasbourg, où il était prêté ces 6 derniers mois, a tenté de le signer pour de bon, le natif de Valognes est finalement de retour en Angleterre dans son club d’Aston Villa. Il y est sous contrat jusqu’en 2024. Retrouvera t’il un temps de jeu conséquent cette saison ? Rien n’est moins sûr. Cependant, Guilbert était titulaire la semaine dernière en EFL Cup contre le modeste club de Barrow. Lors de cette rencontre, il a inscrit un but et délivré une passe décisive. Mais quel que soit son avenir footballistique, sa vie est sur le point d’être bouleversée…

Aston Villa : Le défenseur Fréderic Guilbert va vivre un évènement familial important

La nouvelle importante a été postée sur Instagram par la femme de Fréderic Guilbert. Dans une vidéo de 2min40sec, la nouvelle qui va changer Fred Guilbert et sa famille y sont dévoilés. L’arrière latéral d’Aston Villa s’apprête en effet avec sa femme à vivre un heureux évènement. La naissance de leur deuxième enfant est prévu pour cette fin d’année 2021.

Frédéric Guilbert : qui est sa femme Noémie Boutry qui attend un deuxième enfant ?

Frédéric Guilbert et son épouse sont déjà les heureux parents d’une adorable petite Maïly. La femme de Frédéric Guilbert est Noémie Boutry. Elle partage la vie du footballeur depuis maintenant de nombreuses années. Elle est par ailleurs très active sur son compte Instagram où elle apprécie notamment partager des conseils en tout genre pour les mamans ou futures mamans. Elle aime par ailleurs publier des photos de sa petite famille et raconter son quotidien. Fred Guilbert lui, a laissé un grand vide depuis son départ au SM Caen, spécialement au poste de latéral droit où un joueur a donné son accord mais reste pour l’instant bloqué par son club.

La rédaction de FOOT CAEN adresse ses plus sincères félicitations à Frédéric Guilbert et Noémie pour la future naissance de leur deuxième enfant.

Partager cette info :