Franklin Wadja signe à Caen, la réaction surprenante des Lorientais

Franck Wadja à Caen, joueur surprenant

Le SM Caen tient enfin sa première recrue ! Il était temps, à deux semaines de la reprise du championnat. Le milieu de terrain Franklin Wadja, en provenance du FC Lorient, s’est engagé avec Malherbe.

Franklin Wadja à Caen, un profil voulu par Stéphane Moulin

On le savait, l’entraineur de Caen Stéphane Moulin souhait en priorité deux profils précis, dont un milieu de terrain axial athlétique, au poste de « numéro 6 ». C’est désormais chose faite, puisque le joueur de Lorient Franklin Wadja a signé aujourd’hui au SM Caen. Indésirable en Bretagne, le footballeur camerounais n’était pas dans les petits papiers de l’entraineur lorientais Christophe Pélissier. Il était en revanche une pièce de maitresse du milieu de terrain sous Mickaël Landreau entre 2017 et 2019 (71 matchs en deux saisons de Ligue 2). Mais quel est son niveau ?

Les supporters Lorientais décrivent Franklin Wadja de manière très surprenante

Joueur relativement inconnu pour les supporters Caennais, les fans se sont empressés de demander à leurs homologues lorientais ce qu’ils pensaient du jeune milieu défensif. Leurs réponses sont unanimes, et surprenantes. Franklin Wadja serait un joueur…. « marrant ».

Pierrot, autre supporter bien connu du FC Lorient, confirme cet état d’esprit du joueur :

Reste à savoir si Franklin Wadja pourra faire un peu plus que faire rire la galerie… Comme par exemple s’imposer comme véritable tour de contrôle dans le milieu de terrain malherbiste pour ainsi soulager Johann Lepenant ou Jessy Deminguet, qui joueront à ses côtés.

Partager cette info :