Franklin Wadja quitte déjà le SM Caen !

Franck Wadja à Caen, joueur surprenant

Moins de six mois après son arrivée et malgré un bon début de saison, le milieu de terrain Francklin Wadja va quitter Malherbe et signer à l’étranger.

Franklin Wadja, 15 matchs et puis s’en va

Il était pourtant le joueur le plus régulier du début de saison. Dans le premier système en 4-3-3 instauré par Stéphane Moulin, Franklin Wadja a assuré au poste de sentinelle. Malheureusement pour le joueur camerounais, une blessure au ménisque puis un changement de système l’ont injustement envoyé à la cave. Alors qu’il n’a plus sa place dans le projet, il quitte définitivement le SM Caen pour s’engager avec Lausanne, en Suisse, annonce l’Équipe.

Olivier Pickeu et Stéphane Moulin étaient déçus de Wadja depuis longtemps

Ce n’est pas un secret. Comme nous vous le révélions il y a quelques semaines, le président Olivier Pickeu était très déçu de Wadja depuis son retour de blessure. L’entraineur Stéphane Moulin également. Le joueur ne faisait plus que quelques entrées fantomatiques en cours de match. De plus, le nouveau système de l’ex-entraineur angevin, un 3-5-2, ne laisse plus de place à un pur milieu défensif comme peut l’être le milieu camerounais.

Bons seigneurs, les dirigeants caennais ont la bonté de laisser Franklin Wadja partir gratuitement dans un nouveau club plutôt que d’être un paria dans l’effectif caennais.

Partager cette info :