Enfin un Miracle au SM Caen concernant les blessures en cascade

Bléssés au SM Caen, enfin une bonne nouvelle pour Jessy Deminguet

C’est la série noire depuis le début de saison. Depuis quatre mois, les joueurs caennais, dont de nombreux titulaires, tombent comme des mouches. Alors qu’on pensait un joueur cadre gravement blessé la semaine dernière, les nouvelles sont pour une fois rassurantes. Un miracle au vu de la nature de la blessure.

Jessy Deminguet, dont on craignait le pire, est finalement de retour à l’entrainement

Il s’était blessé lors d’une séance d’entrainement la semaine dernière, avec un premier diagnostic terrible : entorse du ligament latéral interne. Le co-patron du milieu de terrain malherbiste Jessy Deminguet était annoncé indisponible pour une longue période indéterminée. Finalement, à cinq jour du match contre Grenoble, les nouvelles sont rassurantes. Selon Foot Normand, le lexovien pourrait reprendre l’entrainement dès cette semaine. Mieux, il pourrait être apte pour le prochain match face aux Grenoblois. Enfin une bonne nouvelle pour l’effectif Caennais.

Peut-être d’autres retours de blessure dans les jours à venir

L’entraineur Stéphane Moulin va enfin peut-être commencer à souffler. Totalement dépité la semaine passée, le coach normand devrait récupérer d’autres éléments assez rapidement. Les défenseurs Ibrahim Cissé et Brahim Traoré notamment, sont annoncés comme étant bientôt de retour à l’entrainement. Souhaitons que Malherbe entrevoit le bout du tunnel de cette série de blessures en cascades.

Partager cette info :