Elle montrera ses seins à chaque victoire du SM Caen

Une supportrice du SMC va montrer sa poitrine à chaque fois que le Stade Malherbe gagne

C’est l’annonce à peine croyable que fait une supportrice du SM Caen sur Twitter. Pour encourager les joueurs caennais à retrouver le chemin des filets, elle promet de dévoiler son anatomie en cas de victoire.

« A chaque victoire de notre club je montrerai mes seins. Prête pour une série de victoires »

Un compte Twitter fan du SM Caen très particulier est apparu aujourd’hui. Son nom ? @Boobsforsmcaen, un pseudonyme pour le moins équivoque. La biographie l’est tout autant, ainsi que la photo profil et même la bannière. « Fan du @smcaen, je me dévoue pour les motiver comme je peux. A chaque victoire de notre club je montrerai mes seins, prête pour une série de victoire ». Voilà comment cette femme anonyme présente son projet dans la biographie de son compte Twitter. Mais que savons nous de cette supportrice qui, logiquement, ne dévoile pas son visage ni son identité ?

Elle va dévoiler sa poitrine en photo si Caen gagne : la supportrice promet « de jouer le jeu »

En quelques heures, @boobsforsmcaen a attiré la curiosité de nombreux supporters : 260 personnes ont follow le compte à l’heure où nous écrivons cet article. Le « pari » que se lance la supportrice commence dès le match contre Guingamp ce week-end, et elle le promet : « Je jouerai le jeu, faites-moi confiance, au point où on en est… », déclare t’elle dans un tweet.

Une femme en couple, mais avec le sens du sacrifice

La supportrice anonyme ne dévoile que peu de détails sur son identité. Elle avoue seulement être en couplealler voir les matchs au stade d’Ornano. Même si cette femme n’a pas froid aux yeux, elle avoue se sentir un peu perturbée : « Le plus perturbant est de voir des personnes que je pourrais croiser au stade ou ailleurs, des connaissances de mon conjoint… Mais que ne faut-il pas faire pour l’amour de son club ? » avoue t’elle dans un dernier tweet.

La jeune femme va t’elle tenir parole ? Réponse sur Twitter après le match contre Guingamp en cas de victoire. Reste à savoir si les joueurs seront plus performants sur le terrain grâce à cette dame. L’entraineur Stéphane Moulin tente depuis des semaines de trouver des solutions tactiques, pour l’instant sans grand succès. Avec ce pari improbable d’une fan du SMC, on pourra vraiment dire que Malherbe a tout essayé.

Partager cette info :