Dunkerque / SM Caen : Sur Quelle Chaine et à Quelle Heure ?

Une semaine après le match de l’année de Ligue 2, Malherbe doit enchainer avec un déplacement dans le Nord. Mais sur quelle chaine et à quelle heure regarder le match USL Dunkerque / SM Caen ?

Match USL Dunkerque / Stade Malherbe Caen : Sur quelle chaine et à quelle heure ?

La pression retombe pour les joueurs Caennais, une semaine après le derby dont la victoire en tribune a été attribuée scientifiquement. En déplacement dans les Hauts-de-France ce samedi 23 octobre, la rencontre entre le SM Caen et l’USL Dunkerque est diffusé à 19h00 en intégralité sur Amazon Prime Video. Les buts seront également visibles en direct dans le Multiplex L2 de la Chaine l’Équipe, canal 21 de la TNT.

Danger pour les Caennais : Dunkerque sur trois victoires consécutives

L’équipe de Dunkerque, 17è du classement, parait largement à la portée des joueurs Malherbistes. Méfiance tout de même, car malgré un début de saison complètement raté (3 matchs nuls et 6 défaites en 9 matchs), les nordistes sont sur une série de trois victoires consécutives. Une dynamique bien supérieure à celle des joueurs de Stéphane Moulin. Une victoire caennaise permettrait au SMC de rester dans la première moitié de tableau et d’être toujours au contact du Top 5.

Tensions entre les présidents des deux clubs ?

« Ces deux-là, ils ne partiront pas en vacances ensemble ». Cette célèbre citation pourrait sans doute s’appliquer entre Olivier Pickeu, président du SM Caen, et Jean-Pierre Scouarnec, président de l’USL Dunkerque. Les deux clubs restent sur une communication quelque peu tendue. La faute au transfert d’Ibrahima Cissé l’été dernier. Dossier interminable, les deux parties avaient trouvé un accord à la dernière minute pour la venue du défenseur central à Malherbe. Entre-temps, le patron de l’USLD avait qualifié le Stade Malherbe de « club ridicule », expliquant que l’offre initiale du club normand pour Cissé était une insulte pour le club nordiste et le joueur. Actuellement blessé, le joueur ne fêtera pas ses retrouvailles avec son ancien club ce week-end…

Partager cette info :